Dakar

Incendie à la salle des ventes : Macky promet 75 millions aux marchands sinistrés

Dakar : un violent incendie ravage le marché "salle de vente"
l'incendie à la salle des vente de Dakar

Après l’incendie qui a ravagé «La Salle de Vente», le président de la République a dépêché deux ministres auprès des commerçants qui ont tout perdu. Mieux, Macky Sall leur a promis la somme de 75 millions de FCFA.

« Le président de la République nous a envoyés pour venir exprimer son soutien et toute sa compassion ainsi que celle du gouvernement à nos compatriotes (les marchands) victimes de cet incendie. Nous sommes venus apporter la compassion la solidarité du président de la République à ces populations sinistrées. Nous sommes venus leur apporter un soutien moral et même financer », a déclaré le ministre du Développement communautaire et de l’Equité sociale et territoriale, Samba Ndobène Ka, envoyé par Pré&sident Sall pour apporter son soutien aux sinistrés.

Avant de poursuivre, « Nous voulons leur rassurer de la présence du président de la République et de son Gouvernement. Il est important en de pareilles circonstances de venir en appui à ces sinistrés’’, a-t-il soutenu. Il a annoncé que le président de la République a promis d’offrir la somme de 75 millions de francs CFA aux marchands sinistrés.

 

Fallou SYLLA

Top 10 de l'info

Haut