Politique

Entretien avec la presse : les non-dits d’Ousmane Sonko dans l’affaire Adji Sarr

Ousmane Sonko aux Ziguinchorois : «Je suis venu avec des solutions clés en main»
Ousmane Sonko, président Pastef

Au cours d’un entretien de plus d’une heure de temps, Ousmane Sonko s’est largement exprimé sur la situation nationale. Le nouveau maire de Ziguinchor a abordé plusieurs questions, notamment les dernières élections locales ainsi que la gestion de la municipalité de Ziguinchor. Mais Ousmane Sonko a fait un grand détour sur l’affaire Adji Sarr.

En effet, tout au long de l’entretien, le leader de pastef n’a pas voulu aller au fond en ce qui concerne l’affaire dite Sweet Beauté et les accusations de viol.

Ousmane Sonko n’a pas avancé sur ce qui s’est passé au salon, préférant aborder la question en parabole.

En lieu et place le leader de Pastef à préférer s’attarder sur le président de la République, accusant Macky Sall d’être dans une stratégie après sa défaite aux élections locales pour se consoler.

Ousmane Sonko qui a voulu se défendre, a réitéré ses accusations contre la justice et le président Macky Sall, allant meme jusqu’à ciré le Général Moussa Fall comme faisant partie du complot.

Mais déjà, prévient le député, ce complot est perdu d’avance. D’ailleurs il a décidé de ne plus aller au tribunal pour signer car il l’a fait 10 fois.

Fatou Kiné Sow

Top 10 de l'info

Haut