Média

Assaillis par les pro-Sonko : Jeune Afrique restreint les commentaires sur l’article où il explique pourquoi il a interviewé Adji Sarr

Adji Sarr Ousmane Sonko

« Sénégal : comment Jeune Afrique a interviewé Adji Sarr », a titré le journal Jeune Afrique dans un article publié sur sa page Facebook pour expliquer les raisons pour les quelles il a accordé un interview à Adji Sarr, qui a accusé de viol le président de Pastef Ousmane Sonko.

Après cette publication, les partisans d’Ousmane Sonko n’ont pas hésité à tacler sévèrement Jeune Afrique. Selon Diouldé Le Noble Diallo, « Ce torchon et poubelle de Média veut se justifier. On s’en fou de vos mensonges », a t-il martelé.

 »Si vous cherchiez la recette pour écrire un article biaisé, lisez cet article. Quelle honte. Ce journal a bercé ma jeunesse mais est devenu malheureusement un torchon », a déploré Papi Diallo.

Pour Tapha Kacc Kacc, Jeune Afrique est « ridicule ». « But anyway vous ne comprenez rien motakh. Nous donnons notre vie pour Konko il faut que ngene kham ko ».

Et son ami Moustapha Gueye de dire, « Comprenez que le Sénégal a choisi Ousmane Sonko pour sa compétence, son patriotisme. Rien ne nous détournera de ce projet ».

Face à ses attaques, le journal Jeune Afrique a restreint les commentaires pour ne plus recevoir les foudres des partisans du maire de Ziguinchor.

Assane THIAM

Top 10 de l'info

Haut