Kaolack

Kaolack : Ismaila Konaté sonne la remobilisation des jeunes de l’APR pour les élections législatives

Kaolack : Ismaila Konaté sonne la remobilisation des jeunes de l’APR pour les élections législatives
ismaila konaté, apr kaolack

Ismaila Konaté dit « Konaté Bou Mimi », responsable politique de l’Apr Kaolack et partisan de Mimi Touré, engage la bataille pour les élections législatives. En effet, avec la défaite de la Coalition BBY à Kaolack lors des élections locales du 23 janvier 2022 dernier, il sonne la mobilisation des jeunes pour la victoire de l’APR.

« Le Président Macky Sall lors de son passage à Kaolack, il a appelé les militants à faire bloc et à se remobiliser autour des idéaux du parti. C’est pourquoi, je dis que l’heure est à la remobilisation pour les élections législatives. Il n’est pas nécessaire de se crêper les chignons, mais juste de se focaliser sur les enjeux actuels », a t-il d’emblée martelé.

« Vous savez que sans la remobilisation des militants ni activités politiques, encore moins d’initiatives pour pousser le parti ,l’APR vers la victoire risquerait d’être plongée dans les mêmes erreurs notées lors des élections locales du 23 janvier 2022 », a soutenu Konaté Bou Mimi.

Ismaila Konaté n’a pas manquer de saluer la nomination de madame Aminata Touré comme coordonnatrice du pole parrainage de BBY. « Il faut noter que la nomination d’Aminata Touré pour diriger la liste du parrainage de la Coalition BBY à Kaolack est perçue comme un signe d’espoir pour de la Coalition BBY car le président Macky Sall a comprit que Aminata Touré a les capacités et d’esprit de travail collectif. Il faudrait un maillage régional pour inviter ceux qui s’étaient abstenus à venir rejoindre le parti « APR » et travailler avec Aminata Touré pour obtenir de bons résultats après le parrainage ».

 

Fatou Kiné SOW

Top 10 de l'info

Haut