Kaolack : Dame Lo réélu pour la 3èm fois à la tête de la gare routière Liberté
Le regroupement des chauffeurs et transporteurs de la gare routière Liberté de Kaolack (ex garage Dakar) de Kaolack a reconduit son président sortant Dame Lo par acclamation, a appris Klinfos.com.
Monsieur Lo a été réélu pour un troisième mandat de 5 ans lors d’une assemblée général tenu ce dimanche 20 mars 2022 du CDEPS de Kaolack. « Je salue la belle ambiance consensuelle qui a prévalu lors de l’Assemblée générale. C’est un nouveau défi à relever. Nous allons encore travailler pour l’intérêt de l’ensemble des chauffeurs de la gare routière de Kaolack », a déclaré Dame Lo.
Le renouvellement du parc automobile, la modernisation de la gare routière, lutter contre la concurrence déloyale des « War-Gaïndé » etc sont les défis auxquels le président Dame veut s’attaquer. C’est pourquoi, il invite les acteurs du transport à travailler et à faire bloc autour de l’essentiel pour le développement du secteur.
Le vote qui s’est déroulé au CDEPS a été supervisé par le président du syndicat des transports routiers du Sénégal (STRS), Alassane Ndoye.
Fallou SYLLA