Attaque contre Moustapha Niass : la réplique très salée des jeunes de l’AFP à Yaye Fatou Diagne
Réponse du berger à la bergère. Après la déclaration de Yaye Fatou Diagne qui lors de la rencontre des responsables de Bby Kaolack a plaidé pour les jeunes et attaqué Moustapha Niasse, la réponse des partisans de ce dernier ne se fait pas attendre. En effet, Diarra Sow, secrétaire général des jeunes de l’AFP dans la commune de Kaolack est monté au créneau pour apporter une réplique très salée au maire de Ngathie Nawde.
Rapellons que c’est lors de la rencontre des responsables de la coalition Bénno Bokk Yaakaar de la région de Kaolack tenue ce samedi dans une hotel de la place, la mairesse de la commune de Ngathie Nawdé, Yaye Fatou Diagne, a plaidé en faveur des jeunes responsables de la mouvance présidentielle.
« Il y’a des maires qui sont de la nouvelle génération et on doit les donner la parole et plus de respect car ils ont tous la capacité ainsi que l’expérience qu’il faut pour atteindre les instances de prise de décision. Rappelons qu’il y’a des gens qui parlent depuis Léopold Sédar Senghor donc il est temp de donner la parole à la nouvelle génération. Le président a mis un programme qui tend à l’an 2035 et ce programme est destiné à cette nouvelle génération. Donc nous devons s’y engager dans le sérieux », avait martelé Yaye Fatou Diagne.