Kaolack : Dr Alioune Diouf distribue plus de 500 kits de Ndogou à la population
Le mois de Ramadan offre aux nombreux musulmans des moments de sollicitude envers Dieu, mais également des occasions de solidarité agissante et de partage. C’est aussi une opportunité pour certaines bonnes volontés de venir en aide aux populations.
C’est le cas du membre de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack, Docteur Alioune Diouf, par ailleurs président du mouvement national pour le Patriotisme et le développement social / Fonk Sa Rew. En effet, il a renoué avec la tradition en procédant hier dimanche 10 mars à une distribution de plus de 500 kits Ndogous composés entre autres, de sucre, de dattes. Ainsi, ses responsables ont fait des porte à porte pour procéder à la distribution de ces kits aux populations de la ville de Mbossé.
Dr Diouf d’expliquer que »cet élan de solidarité à l’endroit des populations, toutes couches confondues, s’inscrit dans le cadre des actions de solidarité islamique observées pendant le mois de ramadan ».
Le geste du président du MNPDS a été fortement salué par les bénéficiaires. »Il ne cesse d’appuyer les populations », se réjoui l’un parmi eux.
Par ailleurs, le docteur Alioune Diouf a souligné qu’à l’image des autres responsables de Benno Bokk Yaakaar, il a remis son premier lot de parrainage de 200 signatures à madame Aminata Touré, la coordonnatrice nationale du pole parrainage de BBY.
Fatou Kiné SOW