Football

Révélation : le Président Macky Sall a demandé à Kimpembe de jouer pour le Sénégal

Révélation : le Président Macky Sall a demandé à Kimpembe de jouer pour le Sénégal
le président de la République, Macky Sall a reçu le Footballeur Prenel Kimpembe en compagnie de son coéquipier Idrissa Gana Gueye

Quintessence du pouvoir politique, là palais présidentiel a été le temps d’une audience un lieu de tractations footbalistique. En effet, le président de la République Macky Sall a reçu hier au palais les Footballeurs du Paris Saint Germain, Idrissa Gana Gueye et Presnel Kimpembe. Selon nos informations, profitant de cette rencontre, le Président Macky Sall a demande à Kimpembe s’il pouvait jouer pour le Sénégal. Une bourde du chef de l’Etat si l’on sait que le capitaine adjoint du PSG est Français et a déjà joué pour son pays, la France.

A Dakar pour accompagner son coéquipier et ami Idrissa Gana Gueye, dans le cadre des activités de son association « ForHope Association », le footballeur français Presnel Kimpembe a été reçu par le président de la République Macky Sall.

En marge de l’audience, le défenseur de l’actuel leader du championnat de France a offert son maillot au président de la République.

Très content de ce geste du joueur, le président l’aurait taquiné, lui demandant s’il était trop tard pour qu’il joue pour le Sénégal.

L’affaire ferait sans doute rire plus d’un si ce n’est que notre source lui même a rit de nous en nous filant l’information. Et quand on lui a posé la question de savoir pourquoi il riait, il nous rappela qu’on était en avril. Lol

Quel traître ! Nous lui avons répondu avant de décider d’en faire notre poisson d’avril 2022.

Nous nous excusons d’avance auprès de nos respectueux et aimable lecteurs.
Espérant vous avoir fait rire en vous larguant, nous vous souhaitons un Ramadan Mubarack.

La Rédaction

Top 10 de l'info

Haut