Justice

Révélations sur la confrontation dans l’affaire Sweet Beauty : Adji Sarr et le «Massage Nourou», Ndeye Khady Ndiaye et les ébats sexuels entre Adji et un député de l’Apr et les échanges salaces avec Me El Diouf

Révélations sur la confrontation dans l’affaire Sweet Beauty : Adji Sarr et le «Massage Nourou», Ndeye Khady Ndiaye et les ébats sexuels entre Adji et un député de l’Apr et les échanges salaces avec Me El Diouf
Ndeye Khady Ndiaye - Adji Sarr et Me El Hadji Diouf

On vous informait hier que la confrontation, dans le cadre de l’affaire dite Sweet Beauty, entre Adji Sarr et la dame Ndeye Khady Ndiaye a été émaillée par des échanges on ne peut plus houleuses entre les deux. Aujourd’hui,  nous en savons plus sur ce que deux mais également Ndeye Khady Ndiaye et Me El Hadji Diouf se sont dit dans le bureau du doyen des juges.

Ça a volé trop bas entre Adji Sarr, son avocat Me El Hadji Diouf et la dame Ndeye Khady Ndiaye, avant hier dans le cadre de la confrontation dans le cadre de l’affaire dite Sweet Beauty. Kaolack Infos vous rapporte quelques détails de ces heures de confrontation durant lesquelles le juge Mahame Diallo a vu et entendu du tout.

Selon nos informations, la dame Ndeye Khady Ndiaye, accusée d’être une prostituée lors de la confrontation a qualifié Me El Hadji Diouf de violeur International.

La patronne du salon de massage très déterminée, est allée, nous dit-on jusqu’à promettre de sortir des vidéos compromettantes pour Me El Hadji Diouf et d’autres personnalités de l’Apr en cas de procès.

Lui répliquant, Me El Hadji Diouf lui dénie toute qualité pour procéder à des massages thérapeutiques. Ce qui est faut selon Ndeye Khadyu Ndiaye qui s’est aussitôt proposée de lui faire un massage devant le doyen des juges « pour diminuer son ventre »

Mais les mots ont également volé trop bas entre Adji Sarr et son ex patronne Ndeye Khady Ndiaye.

En effet, alors que Adji Sarr a évoqué la pratique du « Massage Nourou » à Sweet Beauty, histoire d’enfoncer son ex boss, Ndeye Khady Ndiaye a répliqué en soutenant l’avoir surpris dans une cabine califourchon sur un député de l’Apr.

Cependant d’autres points ont été évoqués lors de cette confrontation. Il s’agit entre autre de la  fausse grossesse avouée d’Adji Sarr, du cas du transporteur Sidy Ahmed Mbaye ainsi que celui du médecin ou encore de la pilule anti-grossesse.

Il aussi le cas Me Sow qui a rédigé la plainte de la Adji Saer qui a été déposée à la Sûreté Urbaine.

Mame Ada TOP

 

 

Top 10 de l'info

Haut