Contribution

[Tribune] L’unité dans les rangs de l’Apr à Kaolack ! c’est tout ce que nous voulons -Par Bocar Diallo

[Tribune] L'unité dans les rangs de l'Apr à Kaolack ! c'est tout ce que nous voulons -Par Bocar Diallo
bocar diallo et les jeunes de la cojer

Le vent de la réconciliation commence à souffler l’air de l’unité dans les rangs de la coalition BBY de Kaolack. Et les jeunes en sont les principaux acteurs. Hier, les jeunes unis de Mariama Sarr (JUM) ont organisé un NDOGOU de l’unité auquel ont pris part Ndeye Aby Fall, présidente des jeunes Unis de Rahma (JUR) ainsi que son équipe.

Aujourd’hui, monsieur le ministre Mouhamed Ndiaye Rahma a organisé une distribution de « Soukeuro KOO » à laquelle ont pris part Fatou Thiaré, présidente des amazones de madame le ministre Mariama Sarr.

NB: Bien sûr que oui, d’autres sensibilités d’égales dignité sont à Kaolack, loin de les exclure dans cet élan d’union. Nous avons juste voulu prendre celles citées en exemple sous les feux projecteurs de l’actualité. Actualités obligent! De même que les noms des jeunes cités ne signifient pas non plus qu’elles sont les plus représentatives. Loin de moi cette idée !

Cette jeunesse; cette belle jeunesse, imbue de valeurs, est la seule alternative pour une coalition BBY forte. Elle prône l’unité et la cohésion du parti.

La Cojer de tous, la Cojer pour tous !

Bocar Diallo, coordonnateur de Cojer départementale de Kaolack.

Top 10 de l'info

Haut