Justice

Confrontation Serigne Mboup et Serigne Diagne : ce qui s’est réellement passé à la brigade de recherche

Tribunal de Kaolack : Serigne Diagne et Dakaractu trainent Serigne Mboup en justice
serigne mboup et serigne diagne

Serigne Mboup et Serigne Diagne, patron de Dakaractu étaient devant les éléments de la Brigade de recherches de Kaolack. Qu’est-ce-que s’est réellement passé au cours de cette confrontation ? La version du camp du maire de Kaolack livre sa part de vérité.

Selon la cellule de communication de Serigne Mboup, « Avant de quitter Dakar, Serigne Diagne a tout fait pour avoir une médiation. Ce que le maire de Kaolack a refusé catégoriquement afin que la lumière soit faite sur cette accusation. C’est Serigne Diagne lui-même qui faisait le pied de grue pour avoir une convention au moment où la CCBM et la chambre de commerce de Kaolack menaient des activités ensemble. C’est illogique que le maire de Kaolack court derrière Serigne Diagne pour une convention alors qu’il  détient des médias plus crédibles. Serigne Mboup n’a rien à se reprocher, c’est au patron de Dakaractu de revoir sa copie, car il a déjà commis autant de fautes et bourdes. Pire encore, le site Dakaractu n’a pas respecté l’égalité de traitement des citoyens pour l’information, car Modou Ndiaye Rahma a vu ses articles publiés pour ternir l’image de ses concurrents sans que ces derniers ne puissent se défendre ».

La cellule de com rappelle qu’auparavant Mariama Sarr a été « victime des agissements injustifiés de Dakaractu sur instigation de Modou Ndiaye Rahma qui semble-t-il a signé une convention avec Dakaractu. Une convention refusée à l’ancienne maire. »

Face à ce constat, les partisans de Serigne Mboup comptent organiser un sit-in pour protester contre les agissements de Dakaractu.

 

Avec Sénénews

Top 10 de l'info

Haut