Faits Divers

Après Astou Sokhna : un autre jeune décède par faute d’assistance médicale à Passy

Après Astou Sokhna : un autre jeune décède par faute d'assistance médicale à Passy
centre de santé de Passy

Aprés le cas de Astou Sokhna à Louga, c’est la mort d’un jeune opérateur économique qui défraie la chronique dans la commune de Passy. En effet un jeune homme est décédé hier a Passy faute d’assistance médicale selon ses proches.

D’après ces derniers il a eu un malaise après son évacuation l’hôpital où il n’y avait personne pour sa prise en charge au centre de santé. Les habitants ont manifesté ce matin devant le centre pour réclamer justice.

Pape Dièye est revenue sur les derniers instants du défunt « Hier, nous étions ensemble jusqu’à 1 heure du matin. C’est lui-même qui m’a déposé chez moi. Arrivé chez moins, 30 minutes après, un ami m’a appelé pour m’informer que Moustapha a eu un malaise. Nous avons appelé le centre santé mais l’ambulance n’était pas disponible finalement nous avons appelle son gendre qui a amené sa voiture afin de l’amener au centre mais malheureusement sur place les médecins n’étaient pas disponibles. Le chauffeur s’est rendu au domicile du médecin Dièye accompagné d’un aide-soignant mais le médecin a refusé de venir prétextant qu’il n’est pas de garde ».

 

Assane Thiam 

Top 10 de l'info

Haut