Kaolack

Manque d’eau, d’éclairage,… à la gare routière Nioro de Kaolack : les chauffeurs rappellent à Serigne Mboup ses promesses

Manque d'eau, d'éclairage,... à la gare routière Nioro de Kaolack : les chauffeurs rappellent à Serigne Mboup ses promesses
gare routière de nioro Kaolack

La nouvelle gare routière Nioro de Kaolack est confronté à un problème d’insécurité, d’éclairage public mais également de propreté. Une situation déplorée par les chauffeurs exerçant dans la gare implantée à la sortie de Kaolack vers Koutal.

Ces chauffeurs, par la voix de leur président, Pape Babacar Ndour, rappelle au nouveau maire de la commune, Serigne Mboup, ses promesses.

 »Nous lui rappelons ses promesses à savoir le renouvellement du parc automobile, le recrutement des gardiens pour la sécurité du lieu. Nous lui avons demandé des toilettes, il en a construit 20 cependant, l’eau ne coule pas au niveau de ses toilettes. Pour la propriété de la gare le maire Serigne Mboup nous avait promis de déployer une équipe pour le nettoiement du lieu mais rien est fait. L’éclairage fait défaut. Il y’a des lampes qui se sont détruits », a dénoncé le président du regroupement des chauffeurs de la gare routière de Kaolack.

Assane THIAM

 

Top 10 de l'info

Haut