Kaolack

Kaolack : le conseiller municipal, Mouhamadou Abdoulaye Guèye quitte la coalition And Nawlé

Kaolack : le conseiller municipal, Mouhamadou Abdoulaye Guèye quitte la coalition And Nawlé
serigne mboup et mouhamadou abdoulaye gueye

A l’image de Ahmed Youssouph Bengelloune, de El Hadji Daniel So, de Bécaye Niang du mouvement MASK etc, le plus jeune conseiller municipal de Kaolack, Mouhamadou Abdoulaye Guèye vient lui aussi de claquer la porte de la coalition And Nawlé And Ligueey.

A moins de 3 mois des élections législatives, la série de cascades de départs au sein de la Coalition And Nawlé And Liguéey du Président Serigne Mboup continue de plus belle. En effet, Mouhamadou Abdoulaye Gueye, plus connu sous le nom de Ahmed Gueye a, à la surprise générale, annoncé ce Samedi 14 Mai sur sa page Facebook, sa démission de ladite coalition mais aussi de son poste d’agent au niveau du Complexe Cœur de Ville de Kaolack.

« In texto:

Chers amis, parents et proches.
C’est avec regret que je vous annonce de ma démission à mon poste au Complexe cœur de ville de Kaolack, je vous informe par la même occasion de mon départ de And Nawlë and Liguéey, la toute première coalition politique que j’ai eues à appartenir, une coalition dans laquelle j’ai épuisé tout mon leadership et potentiel managérial.
Je ne saurai étaler les motifs d’une telle décision mais je tiens à faire témoigner à toutes mes connaissances, de mon engagement sans faille à ces deux structures, de ma volonté de les hisser au sommet de leurs objectifs, et de ma détermination à participer de par ces deux lévriers à l’avènement d’un Kaolack de nos rêves.
Ces volontés ne sauraient quand même être au dessus de mes principes, de mon sens de responsabilité et de ma dignité humaine, du respect et de la considération que je force à toutes les formes de collaboration que j’aurai. Je me veux être un jeune libre de ses pensées, libre dans sa responsabilité et encore clean dans sa peau.
Néanmoins, en tant que conseiller élu sous la bannière de ladite coalition, je resterai fidèle à ses orientations qui seront pour le développement et le bien être de Kaolack dans le conseil, je suis et je resterai aux côtés du Maire en tant que conseiller élu pour apporter ma contribution au développement de la ville qui nous lie tous.
Je remercie toutes les sensibilités des deux structures qui de près ou de loin m’ont donné courage, force et énergie pour la réussite de toutes les prouesses qu’on m’aurait attribué ».

Top 10 de l'info

Haut