Kaolack

Législatives à Kaolack : Dethié Ndao avertit Macky Sall et tire sur Mimi Touré

Législatives à Kaolack : Dethié Ndao avertit Macky Sall et tire sur Mimi Touré
déthié ndao, président du mouvement Kaolack Ça Kanam

Dethié Ndao n’a pas encore digéré la défaite de la mouvance présidentielle lors des dernières élections locales dans la ville de Mbossé. Selon le président du mouvement Kaolack Ça Kanam, c’est les membres de l’Apr qui ont combattu l’Apr à Kaolack.

Lors d’un face-à-face avec la presse, ce 17 mai 2022 M. Ndao soutient que Macky Sall doit prendre sa responsabilité sur cette affaire.  » C’est l’Apr qui a combattu l’Apr. C’est pourquoi, nous invitons le Président Macky Sall à revoir son entourage qui ne transmet jamais les informations issues des bases », a t’il martelé.

Avant d‘ajouter que,  »le moment n’est plus à la diabolisation, aux déclarations fallacieuses et absurdes mais à la remobilisation. Stop aussi à cette guerre de positionnement qui sévit dans notre cher Kaolack », pour gagner les élections législatives du juillet 2022.

Dethié Ndao a par ailleurs tiré sur Madame Aminata Touré qui, selon lui,  »n’a pas de base politique parce que Kaolack ne le connaît pas. Les parrainages seules ne suffisent pas pour gagner les élections. Sur ce, je l’invite à descendre sur le terrain ».

Pour clore, le président du mouvement Kaolack Ça Kanam affirme que son mouvement reste toujours prêt à accompagner la dynamique entreprise pour la victoire de la coalition Bénno Bokk Yaakaar.

 

Fallou SYLLA

Top 10 de l'info

Haut