Faits Divers

Meurtre de Fatou Kiné Gueye : le présumé coupable, Khassimou Bâ déféré au parquet

Meurtre de Fatou Kiné Gueye : le présumé coupable, Khassimou Bâ déféré au parquet
Khassimou Bâ

Après la reconstitution des faits hier à Pikine rue 10 (Dakar), Khassimou Bâ, le présumé coupable du meurtre de Fatou Kiné Gueye sera  déféré cet après-midi au parquet de Pikine.

Khassimou Bâ fera face au procureur dès 15 heures. Il est poursuivi pour assassinat et acte de barbarie. Vendredi dernier, les populations de Pikine ont découvert le corps sans vie de la jeune dame, Fatou Kiné Gueye, gérante de multiservices. Elle a reçu, selon l’autopsie, 37 coups de couteau. L’enquête a conduit à l’arrestation de son superviseur, qui est actuellement entre les mains de la sûreté urbaine. La garde à vue de Khassimou Bâ a été prolongée. Hier lundi, les limiers avaient procédé à la reconstitution des faits qui a eu lieu sur les lieux du crime.

A Pikine hier, les populations n’ont pas pu fermer l’œil suite au drame qui est survenu dans le quartier Rue 10 en face de l’école 5. La jeune femme, Fatou Kiné Gueye âgée de 32 ans a été retrouvée morte dans son lieu de travail, une boutique où des transactions de transfert d’argent se faisaient. La victime aurait été emportée après avoir reçu des des coups de couteaux au niveau du ventre et à la cuisse gauche.

Un acte déplorable pour tous les riverains de Rue 10 qui ne connaissaient que d’elle, de la discrétion et du respect de son travail. Ce samedi, c’est la consternation chez elle aux parcelles assainies où on a trouvé sa famille déboussolée.

Adja Astou SAMBA

Top 10 de l'info

Haut