Inondations à Taïba Niassène : un petit fils Baye Niass interpelle Macky Sall
Les fortes pluies qui se sont abattues dans la région de Kaolack ont occasionné des dégâts très importants notamment à Taiba Niassène avec la mort d’un jeune talibé.
Face à cette situation, Elhadj Abdoulaye Niass dit « Ass Naar », petit fils de Baye Niass interpelle le Président Macky Sall.
« Un enfant est mort noyé dans les fortes pluies et 518 concessions ont été envahies par les eaux. Les paysans ont perdu leurs semences. Plusieurs têtes de bétails ont été également décimées par les eaux pluviales. Nous avons toujours demandé une canalisation pour l’évacuation des eaux pluviales mais nous n’avons toujours pas obtenu gain de cause. Nous réitérons notre demande au Président Sall. A chaque élection, Macky Sall gagne largement Medina Baye et Taïba Niassène. Cela signifie que nous l’avons toujours soutenu. Son Directeur de cabinet et Cie ne répondent jamais aux appels. C’est pourquoi, il n’a jamais répondu aux revendications mais nous sommes conscients que ce n’est pas sa faute », a déclaré le fils du défunt Khalife de Medina Baye dans un entretien téléphonique avec Léral.
Fallou SYLLA