Contribution

[Tribune] Il est temps de déconstruire les mensonges du leader de Kawtef (Sweet Beauty) -Par Samba Sadji

Commune de Kaolack : le coordonnateur du Libéralisme Social Sénégalais déclare sa candidature à la mairie
Samba Sadji, coordonnateur du libéralisme social sénégalais (LSS)

Les agissements de Ousmane Sonko ne sont de nature à sécuriser et à valoriser la démocratie Sénégalaise de part leur caractère Diabolique et satanique foulant au pied lois et règlements à dessein pour déstabiliser la quiétude nationale qui nous ai reconnue à travers le monde.

De telles sorties médiatiques sont considérées à notre niveau comme des épi phénomènes éphémères nulles et fallacieuses. C’est pourquoi nous invitons tous les leaders du BBY à déconstruire le château de mensonges qu’il veut mettre en place et indiqué dans le même mouvement qu’il est un faux dévot.

A l’instar de Souleymane Ndiaye, Leader du parti S2D « YONOU NATANGUÉ » qui de part son implication Politique résume et recadre et même arrête les impostures de Sonko pour rétablir la vérité aux yeux des Sénégalais et à l’endroit d’une certaine jeunesse.

Ce jeune Cadre aux valeurs : éthique, Technique, intellectuel et Professionnel qui a osé le défié à un débat politique que Sonko a décliné de peur d’être ridiculisé, démystifié ,et démasqué.

Tous les autres membres de la coalition BBY doivent mouiller le maillot comme le Directeur des infrastructures aéroportuaires en jouant un rôle avant-gardiste pour la sauvegarde de l’intérêt Suprême de la nation.

Samba Sadji, coordonnateur du libéralisme social sénégalais (LSS) de Samuel Sarr

Top 10 de l'info

Haut