Justice

Kaolack : accusé de viols, il est acquitté faute de preuves suffisantes

Kaolack : accusé de viols, il est acquitté faute de preuves suffisantes
justice

Accusé de viol et de détournement de mineur, A Ndiaye âgé de 32 ans va pouvoir rentrer chez lui, ce après deux ans derrière les barreaux, Il a été acquitté, et lavé de toutes accusations hier mardi, par le chambre criminel du trimestre de grande instance de Kaolack.

Détails :

A. Ndiaye a été accusé de viol et de pédophilie sur une fille qui n’avait pas encore 18 ans au mois de mars 2020 date coïncidant aux faits.

L’accusé a, devant la barre maintenue sa position a savoir qu’il ne comprend rien de ce qui se passe de plus il ne connais pas la fille « moi je respect les femmes et j’ai jamais eu de rencontre avec cette fille » dit A. Ndiaye.

Son avocat, maitre El hadji Malick Diouf défend l’idée selon la quelle, s’il y’a un certificat médicale qui confirme la thèse de la fille, ce qui se pose donc sur ce dossier est de savoir qui est le coupable, prétendant répondre a sa propre question maitre affirme que c’est pas son client car il garde toujours ses même propos. Continuant de défendre son client l’avocat rappelle que les faits se sont déroulés le 3 mars 2020 et l’enfant a été à l’hôpital le 20 mars et selon les résultats médicaux ils y’a rien qui relie son client à ses accusations.

A défaut de preuves qui affirme l’accusation de la fille, A. Ndiaye a été acquitté hier mardi par le chambre criminel de Kaolack, ainsi il peut retourné en toute liberté chez sa famille.

Assane THIAM

Top 10 de l'info

Haut