Élections

Législatives à Kaolack : la coalition Bunt bi installe son comité électoral départemental

Législatives à Kaolack : la coalition Bunt bi installe son comité électoral départemental
installation du comité électoral départemental de la coalition Bunt bi

En marge des élections législatives du 31 juillet prochain, la coalition Bunt bi de Kaolack, a procédé ce mardi à l’installation du comité électoral départemental de la coalition en présence du Mandataire National Dr El Hadji Ibrahima Mbow.

Selon la tête de liste départementale de Bunt bi, Moda Samb,  »L’hémicycle n’a même pas 5% de jeunes députés. Donc il est temps que les jeunes prennent les devants. C’est pourquoi, la coalition Bunt bi a investi plusieurs jeunes dans ses listes. Et nous sommes prêts à défendre la population kaolackois, à défendre la population sénégalaise particulièrement les femmes et les jeunes. Veuillez porter vos choix sur la Coalition Bunt-Bi lors du scrutin du 31 Juillet prochain afin que vous soyez dignement représenté à l’Assemblée Nationale », a t-il déclaré.

Cette rencontre était aussi une occasion pour la tête de liste départementale de la coalition Bunt bi, de remercier tous les partis de la coalition BBY qui ont accepté de lui renouveler leur confiance. « On est à presque à plus d’une cinquantaine de partis et mouvements qui constituent la coalition Bunt bi. Donc nous remercions le bon Dieu. Je tiens à remercier tous les responsables des partis alliés et des mouvements de soutien qui sont dans une dynamique unitaire, pour travailler à la réussite de la campagne électorale de la coalition, en vue d’obtenir une majorité absolue dans le département de Kaolack, s’est-il réjoui.

Pour clore, Moda Samb a annoncé que le programme de Bunt Bi va se dérouler incessamment  »avec des portes à portes, de bouche à oreille », pour convaincre les populations à voter massivement pour la coalition.

Rappelons qu’au finish, aucune frustration n’est notée après l’installation du comité électoral départemental de la coalition Bunt bi pour Kaolack.

 

Fallou SYLLA

Top 10 de l'info

Haut