Législatives à Kaolack : les étudiants et enseignants républicains derrière Awa Guèye appellent au calme et à la non-violence
Les étudiants et enseignants républicains derrière la députée sortante, Awa Guèye, ont appelé les acteurs politiques surtout à la jeunesse, à travailler dans le calme et la sérénité pour une campagne électorale apaisée.
»Je lance un appel à toute la population plus particulièrement à la jeunesse de mener la campagne dans le calme. Ce n’est pas la peine de faire la violence. Je les invite à rejeter fermement toutes formes de violence et de s’abstenir de tout acte pouvant saper la paix et la cohésion sociale du pays », a déclaré Seydou Nourou Diallo, étudiant à la faculté des médecines à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Il s’exprimait au cours d’un point de presse des étudiants et enseignants républicains tenu ce mercredi 12 juillet 2022, pour »soutenir l’honorable députée sortante Madame Awa Guèye, convaincu par les actions sociales qu’elle mène pour les kaolackois plus particulièrement à l’endroit des étudiants républicains des enseignants », mais aussi « l’accompagner pour la victoire de la coalition Bénno Bokk Yaakaar au soir du 31 juillet pour une majorité confortable à l’assemblée nationale, pour faciliter le travail au Président Macky Sall », a conclu Seydou Nourou Diallo.
Fallou SYLLA