Kaolack

Élections à Kaolack : la tête de liste départementale de Yéwwi-Wallu met en garde les kaolackois sur la fausse candidature de Pape Demba Bitèye

Pape Mademba Bitèye et Abdou Aziz Mbodj
Pape Mademba Bitèye et Abdou Aziz Mbodj

L’inter-coalition Yewwi-Wallu du département de Kaolack ,a démarré sa campagne électorale ,ce Mercredi 13 janvier 2022 par une cérémonie de récital du Saint Coran suivi d’un point de presse au siège de Pastef sis à Léona.

Une occasion saisie par la tête de liste départementale de ladite coalition, Docteur Abdou Aziz Mbodj pour mettre en garde contre tout vote pour les  »faux candidats » qui, à son avis, ne vont jamais siéger à l’assemblée nationale.

Selon M. Mbodji, une telle erreur ne doit plus être faite en élisant de faux candidats qui ne sont animés que par la sauvegarde de leurs avantages.  »Pape Mademba Biteye est un faux candidat qui ne va laisser son poste de directeur général de la Senelec pour être député. Il sait qu’il ne va pas siéger à l’assemblée nationale, il va démissionner dès la première session. Les citoyens Kaolackois ne doivent pas voter pour cette fausse candidature », a mis en garde la tête de liste départementale de l’Inter-coalition Yewwi-Wallu.

Pour rappel, la cérémonie de lancement de la campagne de Yéwwi-Wallu s’est déroulée en présence des responsables politiques de tous les partis de l’inter-coalition : le Pastef, le Pur, le Prp, le Pds, l’ACT, Taxawu Sénégal et les mouvements de soutiens politiques de l’opposition ainsi que les investis tels que Zeinab Cissé, Dr Abdoul Aziz Mbodj ,Rokhya Ndiaye et Awa Dagnokho etc.

Assane THIAM

Top 10 de l'info

Haut