Législative à Kaolack : Moda Samb de Bunt Bi condamne les actes de violences
La tête de liste départementale de la coalition Buntu bi à Kaolack, Moda Samb, a condamné, ce mercredi, les actes de violences ayant émaillé la campagne électorale pour les élections législatives du 31 juillet 2022.
« Nous condamnons ses violences car la politique ne rime pas avec la violence on peut faire la politique sans pour autant insulter ni utiliser des gros mots à plus forte raison sortir une goutte de sang », a condamné la tête de liste départementale de la coalition Bunt bi à Kaolack au terme d’une visite de proximité chez les familles religieuses de Kaolack.
Ainsi, monsieur Samb « appelle les jeunes à être conscients, il faut refuser d’aller en fourre à cause des politiciens. Si tu vois les émeutes qui se sont passé, seuls les jeunes y ont perdu la vie. Donc je demande encore aux jeunes à prendre plus de responsabilité car la politique n’est rien d’autre que des débats de projets, des débats d’idées. Certes c’est deux coalitions parallèles mais nous coalition Buntu Bi nous sommes plus à la passiveté » a t-il ajouté.
Accompagné d’une forte délégation, Moda Samb s’est rendu chez le khalife de Médina Baye, Cheikh Mahy Niass, chez Serigne Babacar Mbacké Moukabaro à Ndorong, et à Kawsara Fall.
Assane THIAM