Acte contre nature : qui est ce responsable de l’Apr à Kaolack qui a été surpris sur un gamin
Nous en savons un peu plus sur l’affaire du célèbre responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Kaolack qui a été surpris en plein ébats sexuels avec un gamin dans un quartier de Kaolack. L’histoire révélée par le site CarrefourInfos.com (voir la photo) a été largement commentée à travers la ville de Mbossé. Kaolack Infos a donc essayé d’en savoir plus.
En effet, d’après les résultats de notre petite enquête, le responsable en question est certes un membre de l’Apr comme l’ont écrit nos confrères de CarrefourInfos. Mais, il faut préciser que depuis quelque temps il semble beaucoup plus proche du maire de Kaolack que de son parti.
D’ailleurs au moment où tous les responsables de l’Apr sont sur le terrain entrain de battre campagne pour les élections législatives, lui est toujours du côté de Serigne Mboup, comme s’il était son garde du corps.
Pour indice, il s’agit d’un ancien membre des mouvements de jeunes à Kaolack qui est passé en politique après avoir échoué dans bien des domaines.
L’autre chose écrit pas nos confrères que CarrefourInfos que notre enquête a confirmé, c’est que quand il a été surpris dans une position qu’il nous impossible d’écrire ici, l’homme a pris la poudre d’escampette pour échapper à un lynchage certain.
« On dirait Usain Bolt malgré qu’il n’est pas une personne de petite corpulence », nous souffle un jeune du quartier où s’est passé l’histoire le 14 juillet dernier.
Une dame du quartier nous assure qu’il l’a échappé belle.
« Puisque les jeunes qui ont été alertés par les cries se sont rués sur les lieux. Je ne doute en aucun moment que s’ils l’avaient trouvé sur place ce serait une toute autre histoire. », dit-elle.
Affaire à suivre… dans la deuxième partie de notre enquête.
Abdoulaye NDIAYE