Élections

Législatives à Mbadakhoune : Imam Hassan Marone promet la razzia dans sa commune

Législatives à Mbadakhoune : Imam Hassan Marone promet la razzia dans sa commune
Imam Hassan Marone, maire de Mbadakhoune

Le maire de la commune de Mbadakhoune, Imam Hassan Marone, par ailleurs coordonnateur communal du comité électoral dans ladite commune croit dur comme fer à une écrasante victoire de la coalition Bénno Bokk Yaakaar au soir des élections législatives dans cette localité située dans le département de Guinguinéo.

 »Nous dépassons toujours les 60% et il y’a pas de raison pour cette fois ci que ça n’augmente pas. Parceque même pour les élections locales, il y avait des listes parallèles et l’ensemble de ses listes nous rejoignent, nous soutiennent. Forcément donc le score va augmenter. Nous avons deux listes parallèles qui sont venues soutenir la liste naturelle du Bénno Bokk Yaakaar et donc ses listes là ont eu des scores honorables et tous nous ont rejoint. Donc ici c’est la razzia qui est prévue et ça sera fait s’il plaît à Dieu », a t’il déclaré lors de son meeting de clôture de la campagne électorale, ce vendredi 29 juillet, à Mbadakhoune.

Selon lui, la victoire est déjà acquise vue les réalisations et projets du Président Macky Sall pour la commune de Mbadakhoune mais également l’union des responsables.

 »Nous sommes des responsables de Mbadakhoune. Nous sommes des responsables du département de Guinguinéo, Et en tout cas ici à Je suis le maire de Mbadakhoune et si Benno Bokk Yaakaar ne gagne pas Mbadakhoune, moi aussi je quitte la politique. Moi je suis le maire de Mbadakhoune et je vais gagner à Mbadakhoune », a renchérit Imam Hassan Marone.

A l’en croire, dans le département Guinguinéo  »il y’a une union parfaite. Toutes les listes parallèles ont rejoint la famille et je pense que c’est assurer qu’ici qu’il y aura pas de problème », pour une large victoire de BBY.

Imam Hassan Marone et les autres responsables de Bby à Mbadakhoune ont démontré leur force au meeting de clôture et entendent donner la victoire au Président de la République, Macky Sall.

 

Fallou SYLLA

Top 10 de l'info

Haut