Victoire de BBY à Ndoffane : Samba Ndiaye étale les raisons du succès
Le travail de re mobilisation de nos militants a démarré le samedi 12 mars à Ndoffane à l’occasion du « NJÜKEL », après la défaite aux locales. Le soir du 26 avril , j’ai été le parrain d’un ndogou organisé à l’UCAD par l’Union Régionale des Étudiants de Kaolack (UREK). Ce fut un immense plaisir !
Par la suite, le 30 mai, une rencontre a été organisée avec des jeunes du Cojer du département de Kaolack.
Du 4 au 10 juin une tournée de sensibilisation des étudiants dans la perspective du 31 juillet a permis l’implication remarquable de beaucoup d’entre eux dans notre campagne.
L’opération de collecte de parrainages pour les législatives a également été une grande réussite.
Notre participation au Comité électoral tenu à Kaolack le dimanche 26 juin a été une autre étape de galvanisation des troupes.
Pour lancer la pré campagne, le 3 juillet 2022 à Ndoffane. une importante réunion d’intégration de jeunes de la région entrés en politique pour soutenir le Président Macky Sall, a tenu toutes ses promesses.
Le 12 juillet, notre équipe BBY a ouvert la campagne par un meeting de financement des différentes structures féminines de Ndoffane.
Il y a eu enfin d’autres meetings, caravanes locales et départementales pour faire émerger le BENNO dans le Saloum.
Fier d’avoir effectué ce travail avec des responsables politiques et toutes ces populations, dans des conditions climatiques assez rugueuses, pour mettre en exergue les réalisations et la vision du Président de la République. Continuons à nous mobiliser.