Balla Vs Gris : Max Mbargane «Balla Gaye 2 ne doit pas venir avec un excès de confiance, sinon il aura des regrets»
Le combat qui fait polémique dans le milieu de la lutte sénégalaise se tiendra à l’arène nationale ce Dimanche 7 Août 2022, opposant Balla Gaye 2 à Gris Bordeaux. Ainsi Max Mbergane, le directeur technique de Lansar a disséqué ce duel.
Le connaisseur à la matière, dans Sunu Lamb, a fait une étude approfondie sur ce duel « Balla Gaye 2 ne doit pas venir avec un excès de confiance, sinon il aura des regrets. Balla Gaye 2 est un lutteur qui ne lâche pas sa prise. Les deux lutteurs se connaissent, donc chacun a un aperçu sur l’autre. Il ne doit pas aussi juger sur l’état de forme de son adversaire, mais il doit être plus rusé. » dit-il.
Poursuivant il déclare « Le Lion de Guédiawaye est quelqu’un qui respecte beaucoup ses combats quels qu’ils soient. S’il perd ce combat, ses futures sorties contre Boy Niang 2 et Eumeu Sène seront compliquées. Le combat peut tirer en longueur, car ils ne vont pas abréger le duel. Ils doivent être prêts à livrer 50 mn de confrontation et le plus apte physiquement va l’emporter. Tout peut arriver. Un KO imprévisible, arrêt du combat sur blessure… »Ba
Assane THIAM