Société

Maroc : Wally Seck a subit un terrible accident après son concert à Casablanca

Maroc : Wally Seck a subit un terrible accident après son concert à Casablanca

En tournée à Casablanca, Wally Balago Seck a été victime d’un spectaculaire accident de la circulation. Le Faramareen a frôlé la mort.

Wally Seck est sain et sauf en dehors de quelques maux de tête, le chanteur ne porte aucune séquelle de l’incident.

Il devrait d’ailleurs quitter le Royaume chérifien pour Barcelone et la suite de sa tournée qui le mènera ensuite à Almeria puis aux Etats-Unis et au Canada demain, jeudi, avec son groupe.

D’après son manager, «Ndiaga Euro», qui s’est confié à L’Observateur ce mercredi, Wally Seck a eu chaud l’accident aurait pu virer au drame.

L’accident s’est déroulé dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août. Le faramaren venait de quitter une boîte de nuit casablancaise où il se produisait dans le cadre de sa tournée.

Ces derniers roulaient à toute vitesse en sens interdit. Violemment touchée du côté arrière, la voiture de Wally Seck a fait un tonneau avant de finir sa course sur un poteau de feux tricolores.

«En voyant l’état de la voiture, rembobine ‘Ndiaga Euro’, je me suis dit que cela aurait pu être pire. Wally et les autres occupants de la voiture ont eu énormément de chance grâce à Dieu. Wally est bien sonné, mais il s’en est bien sorti.»

Après «Ndiaga Euro», Wally Seck a perdu son téléphone dans l’accident quand les secours prenaient en charge les blessés, quelqu’un a volé l’appareil du chanteur.

Mais le Faramaren ne s’en rendra compte qu’à la clinique où il a été admis pour les premiers soins. Il a déposé une plainte.

Fatou Kiné Sow

Top 10 de l'info

Haut