Drame

Pikine : un maçon perd la vie après avoir mangé une mandarine, son ami en garde à vue

Kasnack-Tabaya : les riverains réclament un climatiseur pour la morgue du quartier
UN PERSONNE MORT

La mort suspecte d’un maçon secoue le quartier Pikine Darou Salam, dans la banlieue dakaroise. La victime du nom de Armand Faye, né en 1962, a perdu la vie après avoir mangé une mandarine chez son ami B. Ndao. Ce dernier, qui lui aurait offert le fruit, a été placé en garde à vue pour nécessité d’enquête.

Les faits ont eu lieu dans la nuit de samedi vers 23h30 indique Pressafrik. Informés du drame, les éléments du commissariat de Pikine accompagné d’un agent de santé, se sont rendus sur les lieux du drame. A leur arrivée, ils ont trouvé un corps sans vie. Après constatation d’usage, l’agent de santé n’a relevé aucune blessure ni aucune trace de lutte sur le corps du défunt. Arrêté, l’ami de la victime confie aux enquêteurs avoir ignoré l’origine du décès de son ami qui était venu lui rendre visite.

« Nous avons mangé chacun une mandarine que j’avais gardé dans mon réfrigérateur. Après je me suis rendu auprès du vulcanisateur du quartier en vue de récupérer le pneu de mon véhicule » a-t-il fait savoir. Soulignant que c’est au retour qu’il a retrouvé son hôte inerte, couché sur le lit.

M.S At-Tijani

Top 10 de l'info

Haut