Agresseur tabassé à mort à Guédiawaye : un vigile arrêté
Rebondissement dans l’affaire des agresseurs présumés arrêtés le weekend dernier à Wakhinane-Nimzatt. L’un d’entre eux, Doudou Diop, a été battu à mort et l’autre est gravement blessé.
L’un de leurs bourreaux présumés a été arrêté. Il s’agit d’un vigile du marché de Wakhinane-Nimzatt. Il a été placé en garde à vue. Le mis en cause aurait pris part à l’expédition punitive en désignant quatre jeunes comme des agresseurs. Les deux ont pris la poudre d’escampette tandis que les autres, considérant qu’ils n’avaient rien à se reprocher, n’ont pas bougé. Ils ont subi la furie de la foule.
Les quatre membres de la bande ont aussitôt pris la fuite lorsque le vigile a ameuté la population mais les deux sont restés sur place car estimant qu’ils n’avaient rien à se reprocher. Doudou Diop, l’un deux, a été battu à mort alors que son camarade est sérieusement blessé.
Il appert que les présumés voleurs ont fait irruption dans un appartement non loin de l’étage « Madialé » pour le dévaliser.
L’un des présumés voleurs a été attaché sur un poteau électrique et lynché à mort. Roué de coups, il rendra l’âme au cours de son évacuation.
Fatou kiné Sow