Justice

Exclusivité klinfos.com : après six mois en prison, Babacar Sow prend la parole et dit ses vérités

Babacar Sow - Ousmane Noel Dieng (1)
Babacar Sow

Après six mois passés en prison, l’activiste et acteur politique Babacar Sow retrouve la liberté. Sans perdre de temps, celui qui a été envoyé en prison dans une supposée affaire de sextap l’opposant au responsable Apriste a Kaolack Ousmane Noël Dieng prend la parole. Et c’est au du premier site d’informations à Kaolack, klinfos.com, que Babacar Sow a fait l’exclusivité de sa sorti. Dans texte qu’il nous a envoyé, l’activiste règle ses comptes, rétablit des vérités tout en remerciant ses souteneurs depuis l’éclatement de l’affaire.

Voici le texte de Babacar Sow

Rien est éternel…

Après 6 mois de silence,
Après 6 mois derrière grilles,
Après 6 mois de silence,
Après 6 mois de mensonges,
Après de réflexion et de médiation,
Ma voix a repris son ton ce Mercredi 21 Mars 2022. Al hamdoulillah…
Oui je suis sorti de prison pour livrer un combat mortel face aux oppresseurs et manipulateurs.

Je me porte très bien et en parfaite communion avec ce qui m’est le plus chèr: ma famille… que je pourrais jamais remercier assez. Vous avez combattu comme je vous ai jamais vu pour ma liberté. Je garderai ça intact et se sera le sel de ma mémoire. C’est dans ce sillage que je dis merci à ces milliers de personnes connues ou inconnues qui m’ont manifesté un soutien sans faille. Que dire de ces amis qui ont déplacé des montagnes pour ma liberté ? À ces grands frères et autorités, merci est certes un petit mot mais très grand de par sa valeur.
Bizarre mais je dirais merci à Ousmane Noël Dieng… Oui merci mon très cher ami de m’avoir ouvert les yeux. Pour toi, nos chemin sont loin d’être séparés. Ne dort jamais sur tes lauriers car le combat sera âpre…

J’ai vécu 6 mois sans contact physique avec vous mais toujours présent dans mon cœur sans oublier nos échanges téléphoniques tout au long de chaque journée. Nourritures et argent de poche n’ont jamais manqué. Dès fois j’en recevait trop au point d’en donner aux autres.
Ces amis connus que sur Facebook qui drainaient des sacs de fruits, dibi et autres, vous m’avez appris ce qui est là réelle fraternité.
Vous serez à jamais dans mon cœur.

Merci à tous ceux qui ont cherché et compris la vraie histoire. Pour ceux qui ont été manipulés et reçus de fausses informations, je vous donne rendez-vous dans peu de jour pour qu’en fin la vraie vérité jaillisse au grand public. Fini le silence, prenons rendez-vous avec l’histoire pour tout t’étaler avec preuves à l’appui.

Le mensonge peut prendre l’ascenseur et arriver le plus vite à destination pour tout détruire mais tôt ou tard la vérité qui avait pris les escaliers arrivera pour tout rétablir…

Ni menaces encore moins la prison, rien ne peut nous arrêter…

Babacar Sow

Ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top 10 de l'info

Haut