Mairie de Kaolack : ça chauffe encore, les travailleurs désavouent Serigne Mboup
Ça chauffe encore à la mairie de Kaolack depuis ce matin. Et les choses risquent de s’empirer, pour cause, un agent municipal a été blessé et évacué aux urgences. Le Serigne Mboup a été hué par les travailleurs, comme constaté sur place par klinfoss.com.
En quelques mois seulement, Serigne Mboup a fini de battre tous les tristes records d’un maire à Kaolack. Ce lundi matin, les travailleurs ont décidé de tenir un sit-in dans l’enceinte de la mairie, en dépit du refus du maire Serigne Mboup.
Ayant déployé des gros bras et des chiens dans l’institution municipale, le maire a été hué par les travailleurs qui réclament une revalorisation de leurs salaires et le paiement de leurs primes et autres.
D’ailleurs, un agent municipal du nom de Vieux Ba a été blessé avant d’être évacué aux urgences de l’hôpital régional de Kaolack.
Selon nos reporters sur place, des éléments de la police ont été déployés sur les lieux pour assurer la sécurité. Ce que les travailleurs municipaux ainsi interdits d’accéder à leur lieu de travail ont fortement déploré.
Babacar SALL