Koungheul

Politique à Koungheul : Aliou Seck rejoint Mamadou Djigo, DG de l’Anat

Politique à Koungheul : Aliou Seck rejoint Mamadou Djigo, DG de l’Anat
Aliou Seck et son leader Mamadou Djigo

La politique à Koungheul est faite de remous et de ralliement, c’est connu. Alors que tous les responsables politiques de la ville ont souhaité travailler avec lui, notamment à cause de son engagement, sa détermination et sa loyauté envers son leader, Aliou Seck a fait son choix. Ce jeune au commerce facile, issu d’une famille très politique a en effet décidé de rejoindre Mamadou Djigo.

Il faut dire que c’est un gros poisson que le Directeur Général de l’Agence nationale de l’aménagement du territoire (Anat), Mamadou Djigo, vient de pêcher. Et pour cause, même s’il est jeune, Aliou Seck appartient à la famille de Mame Samba Seck premier maire de la commune de Koungheul.

Le jeune homme a donc grandi au sein même de la chose politique. Mais surtout Aliou est aimé et respecté par tous dans son quartier de Koungheul Ville où il fait parti de ceux dirigent l’Asc Garab Gui.

« En rejoignant Mamadou Djigo, j’ai fait le choix de la raison et de l’avenir. Mais j’ai surtout fait le choix de Koungheul et de ses intérêts. Parce que, personne ne peut servir Koungheul mieux que ce cadre qui a fini de faire ses preuves pour Koungheul et pour le Sénégal. », nous a confié celui qu’on appelle affectueusement Ness à cause de sa grande ressemblance avec ce lutteur de l’écurie Thiaroye.

Top 10 de l'info

Haut