Sénégal

Gouvernance : Guirassy critique le conseil des ministres à Diamniadio

©klinfos.com-Jeudi 03 Mai 2018- Dans un entretien au quotidien L’As, l’ancien ministre Moustapha Guirassy minimise l’impact de ce conseil décentralisé sur le quotidien des Sénégalais. Le député de Kédougou indique les Sénégalais sont tellement fatigués, qu’on aurait pu différer la tenue de ce conseil des ministres à Diamniadio.

« Le président de la République a été mal conseillé. Avec tout ce que le Sénégalais sont en train de vivre en termes de difficultés avec ces lignes de faille internes que l’on observe un peu partout, comme en témoigne l’ébullition du front social. », dit-il.

Pour lui, les Sénégalais sont tellement fatigués, qu’on aurait pu différer la tenue de ce conseil des ministres à Diamniadio. « Ce n’est pas du tout un symbole de l’émergence. Cela n’a aucun impact sur le quotidien des Sénégalais », insiste Moustapha Guirassy.

« Je ne vois pas en quoi le conseil des ministres peut avoir un impact positif sur les sénégalais. Ce n’est même pas le moment de le tenir à Diamniadio », tire encore l’ancien maire de Kédougou.

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFO.COM au 221762323565 / info@klinfos.com

 

Top 10 de l'info

Haut