Afrique

RDC : un sénégalais tué à Brazzaville

Brazzaville
Vue d'une rue de Brazzaville en RDC

©klinfos.com-Vendredi 04 Mai 2018-Encore un Sénégalais tué à l’étranger. Mansour Nalla Bâ a été « assassiné de la manière la plus atroce au Congo-Brazzaville », s’indigne le maire de Ourossogui, Me Moussa Bocar Thiam, sur les ondes de la radio privée la Rfm.

Selon l’édile socialiste, son parent qui était porté disparu depuis deux jours, a été retrouvé sans vie. « D’après les premiers éléments dont nous disposons, il a été assassiné », indique Me Thiam qui décrit un jeune « travailleur qui n’avait aucun problème. »

« On l’a cherché partout. Ce n’est qu’hier qu’il a été retrouvé aux abords d’un stade. Il a été battu à mort. Nous sommes entrés en compte avec l’ambassade et le ministère des Affaires étrangères », ajoute la même source. Qui s’indigne « du sort de nos compatriotes sénégalais à l’étranger ».

« Trop, c’est trop, peste-t-il. Nous sommes vraiment révoltés. Il est vraiment temps que nos autorités prennent les dispositions nécessaires pour que les Sénégalais qui se trouvent à l’étranger soient protégés. »

Originaire de Ourossogui, Mansour Nalla Bâ était âgé de 36 ans et était marié.

 

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

 

 

Top 10 de l'info

Haut