Burkina Faso: un Burkinabè battu à mort à Pau en France
©Klinfos.com-Lundi 21 Mai 2018 – Un ressortissant burkinabè vivant à Pau, en France a été battu à mort samedi par un groupes d’individus, rapporte des médias français. A Ouagadougou, plus d’un sont indignés par cette nouvelle.
« Ils étaient 12 sur lui. Puis il est tombé au sol ; quatre d’entre eux ont continué à le frapper et il y en a un qui l’a fini avec une sorte de barre de plexiglas. Les agresseurs avaient selon les témoins entre 14 et 17 ans. » https://t.co/IT0BhPLHbp
— Edith Brou (@edithbrou) 20 mai 2018
Selon ces médias, le burkinabè âgé de 32 ans a été roué de coups par un groupes de jeunes qui se sont déchaînés sur lui en pleine rue.
« Je présente mes condoléances à la famille du Burkinabé, victime d’une violence abjecte hier à Pau, et à tous les Burkinabè, particulièrement ceux qui ont choisi de vivre dans mon pays, en paix » a réagi l’ambassadeur de France au Burkina Xavier Lapeyre De Cabanes.
« Le procureur a ouvert une enquête » en France, a-t-il indiqué, souhaitant que « les criminels soient vite arrêtés ».
Les agresseurs, qui ont pris la fuite, sont actuellement recherchés https://t.co/TUva0c8O7E
— RTL France (@RTLFrance) 19 mai 2018
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com