Le capitaine Mamadou Dièye libéré et radié de l’Armée sénégalaise
©Klinfos.com-Mercredi 23 Mai 2018 – Il lui aura fallu quelques jours de prison pour obtenir ce qu’il réclame à ses supérieurs depuis plusieurs mois. Le Capitaine Mamadou Dièye est libre. Le gradé a été mis a liberté dans la nuit du Mercredi à Jeudi et l’armée a aussitôt annoncé sa radiation des forces armées sénégalaises
Interpellé, il y a quelques jours par la brigade de recherches et soumis au feu roulant des enquêteurs, il avait donc été mis aux arrêts en attendant la décision de ses supérieurs.
Le capitaine Mamadou Dièye selon la Dirpa qui s’était épanché sur l’affaire lors de son éclatement fait l’objet de sanctions disciplinaires et risque la traduction devant un conseil d’enquête en vue de sa radiation.
Pour mémoire, l’officier désire quitter l’armée et aurait même déjà déposé plusieurs fois des lettres de démission. Mais pour des raisons que nous ignorons, la grande muette avait refusé de le laisser partir. Ce qui est chose faite désormais.
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com