Kaolack

Mariama Sarr s’offusque contre les « faiseurs de malin » qui utilisent la situation de Kaolack pour se faire un nom

Mariama Sarr
Mariama Sarr Maire de Kaolack (Crédit : Facebook Commune de Kaolack)

©Klinfos.com-Dimanche 27 Mai 2018 – La mairesse de Kaolack n’est pas de ces responsables politiques qui font les choses à moitié. Samedi, Mariama Sarr, a répondu à ses détracteurs à l’occasion d’une cérémonie de réception de deux camions ‘bennes-tasseuses’ offerts par la fondation Moustapha Sow.

Indiquant que ce don de Moustapha Sow va beaucoup contribuer à la gestion des ordures de Kaolack, Mariama Sarr a extrapolé pour régler ses comptes.

« Je voulais vraiment inviter les beaux parleurs, les faiseurs de malin, les gens qui utilisent la situation de Kaolack pour se faire un nom, pour se frayer des chemins, à suivre l’exemple de Moustapha Sow. Encore une fois, nous devons tous œuvrer pour la commune de Kaolack, mais n’œuvrons pas pour des intérêts personnels, car cela ne nous avance en rien », fustige-t-elle.

Poursuivant, la mairesse de la capitale du Saloum et par ailleurs Ministre de la Fonction Publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du Secteur public laisse entendre que la politique publique du chef de l’Etat a beaucoup aidé la commune et notamment en ce qui concerne le domaine des infrastructures routières.

 » Comme vous le savez, Kaolack avait des problèmes de gestion des ordures, d’éclairage, d’assainissement et de routes. Et grâce au président de la République à travers son programme Promoville, ce problème de routes dans le cadre de la politique des infrastructures routières, est en train de connaitre des solutions, ainsi que les problèmes liés à l’assainissement, entre autres », dit-elle.

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut