Kaolack

Don de la fondation « Yes Kaolack » à la mairie : un acte de Moustapha Sow qui doit inspirer tous les fils et filles de Kaolack

Fondation Moustapha Sow Yes Kaolack
Yes Kaolack (Crédit : Facebook Commune de Kaolack)

©Klinfos.com-Dimanche 27 Mai 2018 – Recevant, samedi, dans l’enceinte de la municipalité de Kaolack, un don constitué deux camions ‘bennes-tasseuses’ offerts par la fondation Moustapha Sow, madame le maire de Kaolack, Mariama Sarr a invité les Kaolackois de tous bords, à s’inspirer du geste de M. Sow.

« Moustapha Sow avec sa fondation « Yes Kaolack » vient de donner une belle leçon de citoyenneté en offrant deux(2) bennes tasseuses pour le ramassage des ordures de la commune de Kaolack. », a d’emblée déclaré Mariama Sarr.

Poursuivant, le maire, par ailleurs Ministre de la Fonction Publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du Secteur public indique que ce logistic vient renforcer deux autres vehicules opérationnels qui assuraient le ramassage quotidien des ordures dans les différents quartiers.

« Ce geste patriotique, symboliquement merveilleux est hautement magnifiè par les autorités administratives et locales en l’occurrence le préfet et le maire de la ville Mme Mariama Sarr, qui en a profité pour tendre la main aux bonnes volontés ressortissants de Kaolack et aux  » milliardaires « à s’inspirer de cet acte de Moustapha Sow pour accompagner la communes qui,du point de vue infrastructurelles, sanitaires,educatives,economiques et de l’assainissement……. etc à encore des défis à relever », invite

Et Mariama Sarr de terminer par inviter tous les fils et filles de Kaolack, ensemble main dans la main à oeuvrer pour changer le visage de Kaolack pour l’intérêt exclusif des populations.

Réagissant sur ce don de 2 camions de ramassage d’ordures ménagères fait par sa fondation « Yes Kaolack »  à la commune, Moustapha Sow a invité ses compatriotes à se demander ce qu’ils peuvent faire pour leur pays, leur ville.

« Ce don s’inscrit dans notre programme d’actions en faveur des secteurs prioritaires que sont la santé, de l’éducation et de l’appui aux groupes vulnérables », a déclaré Moustapha Sow sur sa page Facebook.

Et Moustapha Sow d’ajouter: « Ask not what you country do for you but what can do for your country » (Traduction : Ne demandez pas ce que votre pays fait pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays.)

Le maire de la Commune n’a pas était la seule à avoir salué le très noble geste de notre compatriote. En effet, tout au long de la journée d’hier, les Kaolackois et notamment les internautes ont magnifié le geste de Moustapha Sow via sa fondation Yes Kaolack.

Fondation Moustapha Sow Yes Kaolack

Fondation Moustapha Sow Yes Kaolack Fondation Moustapha Sow Yes Kaolack Fondation Moustapha Sow Yes Kaolack Fondation Moustapha Sow Yes Kaolack

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut