Kaolack

Moussa Fall plaide la cause des femmes et les invite à s’intéresser à la DER

Moussa Fall plaide la cause des femmes et les invite à s'intéresser à la DER
Moussa Fall et des femmes de Kaolack (Crédit : Facebook Moussa Fall)

©Klinfos.com-Mercredi 30 Mai 2018 – Prenant part à une conférence religieuse organisée par le Gie Sope Naby de Nimzatt, le président du parti  »Alliance pour la promotion du développement local », (mouvance présidentielle) a dressé un plaidoirie élégant et galant pour la cause des femme de la capitale du Saloum.

 » Je porte leur voix pour que l’État puisse appuyer davantage les groupements de femmes surtout en crédits. À Kaolack, c’est un problème de financement qui se pose mais aussi de formation pour ces braves dames. L’État est en train de faire des efforts, mais il doit encore les former afin qu’elles puissent avoir leur autonomie « , a déclaré le souteneur du Président Macky Sall.

S’agissant de la délégation à l’entrepreneuriat rapide ( DER), le patron de l’Aprodel a magnifié l’idée du chef de l’État visant à soutenir les jeunes et les femmes. À ce propos, il dira qu’il faut que les femmes aillent vers ces financements.

« Je pense que la DER est un programme innovant, extrêmement important et très rapide pour l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes. C’est pourquoi, je vous invite à vous intéresser à la délégation à l’entrepreneuriat rapide en vue de réussir votre autonomisation », indique Moussa Fall dont les propos sont rapportés par nos confrère de Dakaractu.

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut