Unité de BBY : Modou Ndiaye Rahma et Me Nafissatou Diop Cissé, les « indisciplinés » selon Ousmane Noël Dieng
©Klinfos.com-Dimanche 17 Juin 2018 – Le chargé de mission au niveau du ministère du renouveau urbain et du cadre de vie qui remettait aux populations des dons pour les diminuer les frais de la Korité est revenu sur une parmi ces missions qui est d’unir tous les responsables politiques de la coalition présidentielle de la ville de « Mbossé » pour réélection du président Macky Sall.
Selon Ousmane Noël »lors de mon meeting d’union ils étaient tous présents et Me Nafissatou Cissé a reconnu devant tout le monde que le ministre Diene Farba Sarr est le coordonnateur reconnu à Kaolack tout en appelant les jeunes à prendre exemple sur ma personne, en ce moment là,elle n’était pas en odeur de sainteté avec Rahma, et maintenant ils se coalisent pour sortir du lot, ça c’est pas responsable de leur part ».
Pour cela le président du mouvement des jeunes de Kaolack derrière le ministre Diene Farba Sarr ( mjk/dfs) appelle »Me Nafissatou a qui je voue un grand respect de même que Modou Ndiaye Rahma de venir s’unir avec nous pour l’intérêt du président de la république ».
Un appel qu’Ousmane Noël Dieng réédite à l’endroit de Youga Sène qu’il taxe de »coordonnateur de la COJER non reconnu ».
Par ailleurs le MJK/DFS et son président ont distribué des boissons,de la viande,et des denrées aux nécessiteux, leurs permettant de passer une bonne fête de Korité. Un geste hautement salué par la population kaolackoise.
Par Fallou Sylla