Kaolack

Mairie de Kaolack : Quand Serigne Mboup prépare l’opinion et les politiques pour sa « candidature » future

Serigne Mboup - Diene Farba Sarr
Serigne Mboup

©Klinfos.com-Dimanche 24 Juin 2018 – Les politiciens sont avertis, pour les prochaines élections locales à Kaolack,ils auront, peut être, à faire avec le magnat Serigne Mboup. Le président de la chambre de commerce de Kaolack a en effet déclaré qu’il n’écartait pas d’être candidat à la mairie de Kaolack.

Serigne Mboup a fait cette déclaration à l’occasion d’une journée d’études et de réflexion de son mouvement dénommé « Kaolack, ma fierté », alors que le président de la chambre de commerce de Kaolack répondait aux questions des journalistes sur son éventuelle candidature aux prochaines élections locales.

« À chaque fois, vous me posez la même question sur ma candidature à la mairie de Kaolack. Mais sachez que je n’écarte pas d’être candidat à la mairie, mais je n’écarte pas aussi de ne pas être candidat. Et puis, je pense que chaque fils de Kaolack peut présenter sa candidature aux prochaines locales. Et j’ajoute que je n’exclus pas de soutenir quelqu’un pour ces élections », a-t-il fait savoir.

Mais il faut dire qu’au delà de la manière lapidaire dont le président de la chambre de commerce de Kaolack a répondu à la question des journalistes , sa déclaration note une volonté non avoué du richissime homme d’affaire de préparer l’opinion kaolackoise, les politiciens au premier rang,  quant à sa « candidature » pour les prochaines élections locales. Wait and see!

Auparavant, le CEO du groupe CCBM a indiqué que beaucoup de capitaines d’industrie veulent investir à Kaolack sur des entreprises, mais dès fois ce sont les compétences et qualifications qui manquent.

« C’est pourquoi le mouvement  » Kaolack, ma fierté  » a initié des échanges avec le conseil régional de la jeunesse sur la formation des jeunes. Des pistes de solutions vont être trouvées pour résoudre le problème « , explique l’homme d’affaire;

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut