Kaolack

Samba Moussa Kaolack : le maire de Latmingué répond à la requête des populations

Dr Macoumba Diouf
DR Macoumba Diouf, maire de Latmingué

©Klinfos.com-Mardi 22 Aout 2018 – Les populations du quartier de Samba Moussa de Kaolack peuvent pousser un ouf de soulagement, un de leurs veilles doléances vient d’être satisfaite grâce au maire de la commune de Latmingué.Docteur Macoumba Diouf vient de donner une enveloppe pour la reconstruction de la mosquée de ladite localité.

 »Nous sommes venu ici pour remettre un appui qui a été demandé par les populations de Samba Moussa en la personne de Docteur Macoumba Diouf. Ils avaient un problème avec la mosquée,donc ils ont jugé nécessaire d’approcher le maire de Latmingué pour qu’il fasse un appui. Maintenant nous avons amené un appui de 500 mille FCFA en guise de commencer les travaux,en attendant encore d’amener d’autres phases parce qu’on doit repartir les travaux en 3 phases », nous a dit Andele Kitane venu représenté Docteur Macoumba Diouf.

Le chargé de mission du maire de Latmingué d’ajouter  »ça c’est dans la vision du président Macky Sall d’accompagner les populations mais aussi de faire du social en cette année qu’il a décrété année sociale. Qui connaît le président de la république sait qu’il est très proches des guides religieux et des cités religieuses raison pour laquelle Docteur Macoumba Diouf a jugé nécessaire d’accompagner la population de Samba Moussa puisque tout se qu’elle veut c’est que ce mosquée soit réparer de belle manière ».

Un don salué par les riverains du quartier de Samba Moussa qui ont par ailleurs déploré le manque de considération de leurs requêtes par les autorités face aux nombreuses difficultés que rencontre leur localité.

Par Fallou Sylla

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com

Top 10 de l'info

Haut