Kaolack

Latmingué : réélu maire, Dr Macoumba Diouf promet de bâtir une commune verte, résiliente et moderne

Latmingué : réélu maire, Dr Macoumba Diouf promet de bâtir une commune verte, résiliente et moderne
Dr macoumba diouf et ses adjoints

Réélu pour un second mandat, Dr Macoumba Diouf a été officiellement installé à la mairie de Latmingué (département de Kaolack) par le sous-préfet de l’arrondissement de Koumbal Abdoulaye Daouda Sall, en présence des membres du nouveau conseil municipal et des militants.

Macoumba Diouf démarre ainsi un nouveau mandat après un premier dont le bilan est jugé satisfaisant.

« Parmi les priorités figurent en bonne place les projets du cadre de vie et des projets économiques capables de créer des emplois surtout pour les jeunes, créer des richesses et développer l’autonomisation des femmes. Conformément à ma vision déclinée en tant que maire dans le plan de développement communal, qui est de bâtir une commune verte, résiliente et moderne suivant un processus de développement endogène et inclusif prenant en charge la particularité des personnes vulnérables », a déclaré le maire de Latmingué.

Dr Macoumba Diouf sera accompagné durant son mandat de 5 ans par 4 adjoints au maire (première adjointe Amy Ndao Tall, deuxième adjoint Monsieur Mamadou Thioune, troisième adjointe Khadijatou Diabong et quatrième adjoint Andel Kitane). Dans cette commune, la parité est respectée.

 

Fallou Sylla

Top 10 de l'info

Haut