Sortie d’un Livre-Vision : Ousmane Sonko apporte la « Solution »
À moins de six du premier tour de la prochaine élection présidentielle, prévue en février prochain, la liste des candidatures sérieuses prend forme, avec la publication des programmes. Après plusieurs oragnisations politiques, c’est au tour des Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (Pastef-Les Patriotes) de dire comment ils comptent gouverner si toutefois son candidat Ousmane Sonko venait à être porté à la tête du Sénégal.
Le parti le fera avec la sortie du livre-vision de son leader Ousmane Sonko. Intitulé « Solution », le livre qui fera office de programme pour les Patriotes du Sénégal sera présentée le Dimanche 16 Septembre 2018 à la place de l’obélisque .
Voici le message diffusé en ce sens par Pastef-Les Patriotes
» Un homme politique, c’est un discours et un parcours » – Ousmane SONKO.
🏽 L’homme qui a révolutionné la manière de faire la politique au Sénégal en seulement 04 ans revient, comme promis aux sénégalais avec un livre-vision intitulé : « SOLUTIONS – Pour un Sénégal nouveau ». Une première dans l’histoire politique du Sénégal. Qui dit mieux?
🏽 L’innovation majeure est dans la démarche originale.
En effet, Ousmane SONKO ne se limite pas à présenter sa vision politique, économique et sociale, mais a le courage politique de soumettre son œuvre à la critique des sommités: journalistes, politologues, universitaires. Il invite au débat sur les questions majeures que, d’habitude, la classe politique esquive…
🏽 Autour de Pape Cheikh Sylla (modérateur), il fera face aux journalistes chroniqueurs Pape Alé Niang et Cheikh Yerim Seck, l’économiste Khadim Bamba Diagne professeur à l’UCAD, le sociologue Cheikh Tidiane Mbaye professeur à l’UVS et le politologue Yoro Dia.
🏽 L’événement, ouvert au grand public, se tiendra le 16 septembre 2018, à partir de 16h T.U. à la place de l’Obélisque et sera retransmis en direct à la 2STV.
🏽 Un événement et un tournant majeurs en perspective de la Présidentielle de février 2019. A ne rater sous aucun prétexte.
Secrétariat National à la Communication et à l’image de PASTEF LES PATRIOTES