Faits Divers

Parce qu’il a pris une seconde épouse :  un homme aspergé d’essence puis brûlé vif par sa première femme aux Maristes

Sapeus-pompiers-Incendie
Des pompiers

C’est l’émoi et la consternation aux Maristes , un quartier résidentiel de Dakar. Un homme y a été brûlé vif par sa femme qui lui reproche d’avoir pris une seconde épouse, avons nous appris.

Un homme a été brûlé vif par sa femme ce weekend aux Maristes . Cette dernière aurait aspergé d’essence sa victime présumée avant de mettre le feu à la chambre où elle l’avait enfermée.

Sur les causes et les circonstances du drame, les versions divergent. Cependant, sur les motivations de l’indigne femme , les versions semblent convergées. En effet les sources s’accordent que la mise en cause a agi par jalousie, en représailles contre son mari qui a pris une deuxième épouse.

Selon des témoins des faits, la femme de la victime est en état de grossesse et qu’elle a pris la fuite juste après avoir accompli son acte.

Concernant la victime, une autre source indique que celui-ci, brûlé au troisième degré, est admis à l’Hôpital général de Grand-Yoff. Il ne doit son salut qu’à l’intervention des voisins qui ont défoncé la porte pour le secourir. Avant que les pompiers ne débarquent plusieurs minutes après.

Ce matin aux Maristes et un peu partout à Dakar, c’est l’émoi et la consternation. Sur les réseaux sociaux, les Sénégalais continuent de marquer leur indignation.  « Encore une raison de rester célibataire qui est une vraie bénédiction. On a jamais brûlé un célibataire… Je pense que je vais encore rester dans cette situation », dénonce dans l’irone cet internaute.

 

Top 10 de l'info

Haut