Cinéma

Vu sur le net : le vibrant hommage des internautes sénégalais à Tata Alima de la série « Idoles »

Tata Alima de la série Idoles
Tata Alima de la série "Idoles"

Les internautes sénégalais ont tenu a rendre un vibrant hommage à Tata Alima de la série « idoles ». C’est le nommé Moukabaro Gueye qui s’y est collé en premier, avant que les internautes ne suivent la tendance. De toutes les façons, KLINFOS estime que c’est amplement mérité pour cette actrice de valeur.

« De son vrai nom Mame Victor Samb, cette femme incarne l’image d’une femme exceptionnelle exemplaire, une femme au cœur d’ange toujours prête à être au service de ses semblables.

N’ayant pas d’enfants biologique elle se contente de ce que dieu lui a donné ( chérif et nioxx). Pourtant combien de femmes ne sont pas heureuses parce que n’ont pas d’enfants dans leur vie ( difficile mais pas fatale) mais travers cette série Tata Alima comme redonne espoir de vivre à ces femmes…

Le rôle qu’elle est si importante pour une personne qui se veut être heureuse. Elle est toujours souriante , pieuse prête à accueillir toutes les personnes quelques d’où elles viennent. Femmes prenez exemple de la bonté de cette dame je l’admire et je l’adore !!! », a posté Moukabaro Gueye sur le réseau social Facebook. Et plusieurs internautes ont suivi la tendance.

« L’adoption devrait se faire au sein de toute les familles qui ont la possibilité d’élever un enfant je m’explique toutes familles ayant un toit le minimum la sécurité la sérénité doivent prendre au moins un enfant pour lui donner la chance de vivre en famille ils ont pas demandés à naître mais malheureusement pour eux ils ont étés rejetés », a estimé une internaute dans un commentaire.

Et de poursuivre : « Pour les femmes qui ne peuvent pas enfanter yen a tellement mais rare sont celles qui adoptent pour moi la stérilité c’est de faire un enfant qui ne te sert à rien et ne sert à rien à la société alors qui enfant adopté peut faire ton bonheur »

Top 10 de l'info

Haut