Politique

Présidentielle du 24 Février : dernier jour de campagne

les cinq candidats
les cinq candidats

Tous les candidats jettent leurs dernières énergies à Dakar. Issa Sall retrouve la place de l’Obélisque pour clôturer sa campagne après une caravane en banlieue ; Madické Niang, révélation et grand buzzeur sera au stade Alassane Djigo de Pikine ; Ousmane Sonko va terminer comme il avait commencé la campagne avec une caravane à Dakar, Pikine et un meeting à Guédiawaye ; Macky Sall veut communier avec 100 mille personnes au stade Léopold Sédar Senghor ce vendredi ; Idrissa Seck termine aussi à Dakar avec sa fameuse caravane orange.

En bréf : Maitre Wade persiste et rend publique une déclaration pour le boycott : « il va de soi que je ne voterai pas le 24 février 2019 et je demande aux militantes et militants de notre parti, aux sympathisants, de ne pas participer à ce simulacre d’élection », a annoncé le SG du PDS dans sa missive.

Huées chez le khalif général des mourides : le PM Boun Abdallah Dionne victime des partisans de Rewmi qui ont ourdi une mise en scène selon Abo Sall conseiller du premier ministre.

Les immeubles du fils de Macky Sall à Dubai, coupure d’internet le jour du scrutin : la plateforme de communication du candidat Macky Sall « Pencum Senegal » dément toutes ces rumeurs. Selon El Hadji Hamidou Kassé, tout cela relève de fake news véhiculées par l’opposition.

Top 10 de l'info

Haut