Mamadou Lamine Massaly quitte Me Wade et le PDS
Mamadou Massaly n’est plus du Parti démocratique sénégalais . Il a claqué la porte du parti, ce mardi. Le tonitruant opposant se dit très déçu du comportement du pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade qui, selon lui, a favorisé la victoire de Macky Sall.
Massaly affirme qu’en diabolisant son candidat Madické Niang avant la campagne et en boycottant le scrutin, Me Wade travaillait pour la victoire du candidat de la coalition Bénno Bokk Yaakaar Macky Sall à la présidentielle. « Je me rends compte que le combat que j’ai mené pour Abdoulaye Wade n’en valait pas la peine. Je me suis battu pour lui(Wade), j’ai fait la prison pour lui, j’ai attaqué injustement des gens pour lui. Mais cet homme ne méritait pas de tels sacrifices de ma part », a déclaré le désormais ex responsable du PDS à Thiès et membre du Comité directeur.
Il ajoute : » Me Wade a trahi le peuple sénégalais et Me Madické Niang. C’est un traitre et « Yalla dinaniou até ak mom ». Il n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’attaquer à Me Madické Niang qui ne lui a rien fait. Il nous a trahis », a tonné Massaly