Kaolack

Élections locales de 2019 : quel maire pour Kaolack ?

Élections locales de 2019 : quel maire pour Kaolack ?
Moussa Fall, Aprodel potentiel candidat à la mairie de Kaolack

A l’orée des élections locales prévues au mois de décembre prochain, toutes les pensées se tournent vers le profil du futur maire de la commune de Kaolack. À KLINFOS aussi on y pense et on vous pose la question de savoir quel est le bon profil pour Kaolack. 

Beaucoup de personnes ont soutenu que la campagne présidentielle dernier n’était pour plusieurs responsables qu’un prétexte car durant ces joutes, nombreux d’entres eux ne vendaient pas leur candidat mais ils balisaient le terrain pour les prochaines locales.

Une idée qui n’est pas à écarter parce qu’au lendemain de la proclamation des résultats, les guerres de positionnement ont commencé à être noter surtout du coté de la mouvance présidentielle.

Entre ceux qui ont mouillé le maillot et ceux qui ne l’ont pas fait cependant tous tirent le manteau de la victoire en leur faveur.

Les élections locales de décembre dans la commune de Kaolack s’annoncent déjà palpitantes avec certaines qui ont officiellement déclaré leur candidature pour la succession de Mme Mariama Sarr à la tête de la municipalité (Moussa Fall de l’Aprodel, Diéthié Ndao de Kaolack Ca Kanam, le mouvement Kaolack pour tous….) et d’autres qui jusque là, jouent au cache-cache.

En tout cas, les Kaolackois attendent un maire qui va booster la ville de « Mbossé Coumba Jiguène » sur tous les plan pour qu’elle retrouve son lustre d’antan.

Top 10 de l'info

Haut